Vos volets
en de bonnes mains

Pour embellir votre façade ou améliorer votre isolation, les volets constituent une réelle plus-value. Installez vos volets à Anderlecht (Bruxelles) en toute confiance avec Rorenov ! Notre société vous propose des volets de marques de qualité. Un service optimal et une équipe à l’écoute de vos souhaits.

Les volets de votre choix

Choisissez le modèle et le coloris de votre choix : Rorenov l’insallera avec professionnalisme. Les atouts de nos volets ? Ils sont :

• remplis de mousse et garantissent ainsi une isolation thermique et acoustique optimale à votre habitation ;
  • sélectionnés parmi des marques reconnues comme Aluprof et Building Plastics afin d’en assurer la qualité.

L’importance de l’isolation

Une isolation de qualité permet de garantir davantage de confort au sein de votre habitation et de réduire votre consommation d’énergie. Grâce à nos volets, fini les courants d’air : profitez pleinement de nos produits de qualité.

Nous installons également vos châssis en PVC ou autre ainsi que tout type de porte.

Prenez contact avec notre équipe

N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe si vous avez la moindre question. Basés à Anderlecht (Bruxelles), nous sommes actifs partout en Belgique, en Allemagne, au Grand-Duché du Luxembourg, aux Pays-Bas et en France.

contactez-nous Rorenov

Chaussée de Mons 814 C / B-1070 Anderlecht
Tél. : +32 (0)2/241.23.99 / Gsm : +32 (0)478/99.40.24 / +32 (0)487/52.85.55 / Fax : +32 (0)2/524.04.94
E-mail : rorenov@gmail.com / N°TVA : BE0880.333.101